(+44) 01566 777 140
Current site flag

H-Max™ - 10 pi cu. benne / seau

Biggest Tipper!

aperçu

Le H-Max ™ offre 25% de capacité en plus et l'ajout d'un basculement hydraulique motorisé par rapport au Max-Truck ™ standard.

Il peut transporter 450kgs et grimpera une pente de 30º à pleine charge.

La machine est équipée du moteur Honda GXV de 5,5 ch de qualité commerciale et la transmission de l'essieu moteur a 3 vitesses avant et 1 marche arrière - le même moteur et la même transmission que Muck-Truck® et Max-Truck ™ car ils ont été essayés et testés pendant plus de 30 ans.

demandez maintenant

Caractéristiques

  • Modèle:: H-Max ™
  • Moteur:: Honda GXV 160 Commercial 5.5ch
  • Transmission:: 3 avant / 1 arrière
  • Vitesse:: 0-5,6 km/h
  • Carburant:: Essence sans plomb
  • Capacité:: 28,31 cm3- 450kgs capacité de charge
  • Niveau de bruit:: Jusqu'à 79db
  • Frein de stationnement:: Disque
  • Roues:: 4 x 400x10, 4 plis traction
  • Dimensions: (L) 18,30 cm x (l) 7,35 cm x (H) 10,70 cm
    (L) 1830mm x (L) 735mm x (H) 1070mm
  • Poids:: Poids à vide - 410lbs / 185kgs
  • Traction: 4 roues motrices

Le H-Max ™ peut transporter 450kgs / 28cm3 et grimpera une pente de 30º chargé pleinement. La machine est équipée du moteur Honda GXV 5.5ch de qualité commerciale. L'essieu moteur de la transmission a 3 vitesses avant et 1 arrière. Oui, le H-Max ™ fonctionne avec le même moteur et la même transmission que Muck-Truck® et Max-Truck®, car il a fait ses preuves pendant plus de 30 ans.

Ce qui rend le H-Max ™ spécial, c'est la technologie de basculement hydraulique qui facilite le basculement en poussant simplement le levier hydraulique vers l'avant.

H-Max ™ est construit avec des ferronneries métalliques supplémentaires, ce qui rend la machine plus robuste / plus résistante pour la charge supplémentaire. La répartition équilibrée du poids et les poignées plus longues permettent à la direction d'être aussi simple que pour le reste de la gamme Muck-Truck®.

Decouvrez plus sur la gamme complète d'accessoires de Muck-Truck®

Télécharger le manuel

Découvrez comment le Muck-Truck® pourrait être la meilleure décision pour vous

(+44) 01566 777 140

Première avec le concept - Première avec le design

Nous adorons le H-Max. Dès la sortie de l'emballage, il a commencé la première traction. Notre première utilisation était sur un projet commercial, nous avons déplacé 5,5 tonnes de pierres concassées à travers le bâtiment en construction de l'arrière vers l'avant. Le temps total pour déplacer la pierre était de 20 minutes, sans le H-Max, cela aurait été à la main car un Georgia Buggy était trop large pour les portes.

Première utilisation = argent et travail économisés!

J Beck, États-Unis
×

Choose your local Muck-Truck® location

(+44) 01566 777 140

H-Max™ - 10cu ft. skip/bucket

Biggest Tipper!

Overview

The H-Max™, delivers 25% more capacity and the addition of engine powered hydraulic tipping over the standard Max-Truck™.

It can carry 450kgs/1000lbs/10cu ft and will climb a 30º slope fully loaded.

The machine is fitted with the Honda GXV Commercial grade 5.5hp engine and the transmission drive axle has 3 forward and 1 reverse gears - the same engine and transmission as Muck-Truck® and Max-Truck™ as they has been tried and tested for over 30 years.

Enquire now

Specifications

  • Model: H-Max™
  • Engine: Honda GXV 160 Commercial 5.5hp
  • Transmission: 3 forward / 1 reverse
  • Speed: 0-3.5mph
  • Fuel: Unleaded Petrol
  • Capacity: 10 cu/ft - 1,000lbs/450kgs carrying capacity
  • Noise Rating: Up to 79db
  • Parking Brake: Disc
  • Wheels: 4 x 400x10, 4 ply tractive
  • Dimensions: (L) 72” x (W) 29” x (H) 42”
    (L) 1830mm x (L) 735mm x (H) 1070mm
  • Weight: Unladen weight - 410lbs/185kgs
  • Traction: 4 Wheel drive

The H-Max™ can carry 450kgs/1000lbs/10cu ft and will climb a 30º slope fully loaded. The machine is fitted with the Honda GXV Commercial grade 5.5hp engine. The transmission drive axle has 3 forward and 1 reverse gears. Yes, the H-Max™ is being run with the same engine and transmission as Muck-Truck® and Max-Truck®, as it has been tried and tested for over 30 years.

What makes the H-Max™ special is the Hydraulic tipping technology that makes tipping easier, just pushing the hydraulic lever forward.

H-Max™ is built with extra reinforcement metalwork, that makes the machine sturdier/stronger for the extra load. Balanced weight distribution and longer handles allow the steering to be as easy as the rest of the Muck-Truck® range.

Learn more about Muck-Truck®’s full range of accessories.

Download Manual

Find out how a Muck-Truck® could be the best decision you make today

(+44) 01566 777 140

First with the concept, first with the design

We are loving the H-Max. Right out of the packaging, it started first pull. Our first use was on a commercial project, moved 5.5 tonnes of crushes stone through the building under construction from the back to the front. Total time to move the stone was 20 minutes, if it wasn't for the H-Max it would have been by hand as a Georgia Buggy was too wide for the doorways.

First use = money and labour saved!

J Beck, USA